Voir aves le coeur

Voir aves le coeur

 {bouton_partage:f}L'outil sans la conscience qui l’anime est semblable à un arbre...
2023-02-23T00:00:00+01:00

 

L'outil sans la conscience qui l’anime est semblable à un arbre mort!!

 

Suivre la meilleur formation en naturopathie, avoir les meilleurs résultats aux examens, sortir "Major" de sa promo, avoir de bonne notes, lire tout une bibliographie, se former et se former, ne remplacera jamais la puissance de rayonnement de la vibration d 'Amour émanent de notre Coeur.

 

Est-ce que Jésus, avait suivi une formation en Naturo ? Non, et pourtant il faisait des miracles.

Est ce que les Druides lisaient et étudiait la phyto dans une salle de cours? Non, ils parcouraient les forets allant rencontrer les Arbres Maitres qui les enseignaient.

Bien sure qu'a notre époque, il est nécessaire de passer par case formation intellectuelle, mais s’arrêter à cela, c'est rester sur le seuil de la Co-naissance.

Celle qui nous transforme, qui nous reconnaitre à l’essentiel, la vie. Seul l’expérience le permet, qui infuse en nous avec le temps. La voie de l’intellect est limitée, restreinte, et enferme l’âme dans un quarquant de certitudes intellectuelles qui nous coupent de la réalité.

Comment veux tu te connecter à l’autre quand lors d’un bilan naturo, tu commences a le mettre dans les petites cases des constitutions, de l’ iridologie, ect..

Commence par l’écouter avec le cœur… car l’essentiel est invisible avec les yeux... dans les formations que je propose, nous cherchons à voir avec autre chose qu'avec nos yeux.

🌿 Quels sont les retours des naturopathes formés en réflexologie plantaire sensitive ? 👣 Il y a deux types de retours. D’abord, les retours à chaud, juste après la formation : ✨ « J’ai passé une semaine magnifique. » ✨ « Cette formation m’a fait progresser. » ✨ « J’ai vécu une vraie aventure intérieure. » ✨ « J’ai découvert une autre qualité de toucher. » Ces témoignages montrent ce qui se vit pendant le stage : la pratique, le groupe, la transformation intérieure, le lien au corps, au pied et au vivant. Mais les retours les plus importants arrivent souvent après. Quelques mois, voire plusieurs années plus tard. Parce qu’une vraie formation ne se mesure pas seulement à ce que l’on ressent sur le moment. Elle se mesure à ce que l’on arrive à en faire dans sa pratique professionnelle. En commentaire, vous trouverez le témoignage de Julien, qui a suivi la formation il y a 3 ans. Aujourd’hui, la réflexologie plantaire sensitive représente environ 50 % de son activité professionnelle. 🚀 Et ce retour n’est pas isolé. C’est ce que me disent beaucoup d’élèves naturopathes qui ont suivi la formation, qui ont pratiqué, osé proposer des séances, et sont passés à l’action. C’est pour cela que j’ai mis en place un suivi post-formation, inclus dans le prix du stage. 🤝 Concrètement : ✅ un groupe WhatsApp pour les questions, les échanges et les retours d’expérience ; ✅ des supervisions en visio pour accompagner la pratique et le développement de l’activité ; ✅ la possibilité de revenir refaire le stage, selon les places disponibles. Cette démarche est possible parce que je forme en petits groupes. Cela permet un accompagnement plus humain, plus précis, plus vivant. 📅 Prochaine formation en réflexologie plantaire sensitive : du 1er au 8 août, dans le Lot, en pleine nature vivante. 🌳 Elle sera suivie de 3 jours de formation au massage des points de Knap. Si vous êtes naturopathe ou praticien du bien-être, et que vous voulez développer une compétence concrète, profonde et directement utilisable en cabinet, c’est le moment. 📩 Contactez-moi en MP pour recevoir les informations. #formationenreflexologieplantaire